Durant la période de confinement, plusieurs membres de l’association MEKA se sont illustrés en participant à divers championnats de Sim-Racing, montrant leur passion et leur engagement même à distance.
Pierre LA, Maxime Martinez, Loïc Teffo, et Romain Bécart, membre de l’association ITD (Initiation à la Technique et au Développement), ont pris part à l’e-TTE, un championnat organisé par le Trophée Tourisme Endurance, disputé sur Assetto Corsa.
Pierre LA a également relevé un autre défi en participant à la Coupe de France iRacing, une compétition regroupant 234 pilotes en quête du titre de champion de France.
Le 20 et 21 juin, Romain Virlouvet et Pierre LA ont participé aux 24 Heures du Mans sur iRacing. Romain, inscrit avec VEC-Simracing, a piloté une Porsche 911 RSR, tandis que Pierre, membre de l’écurie OTR e-Sport, a roulé sur une LMP2 HPD.
Enfin, félicitations à Maxime Brient, ancien pilote de l’association, qui a eu l’honneur de participer aux 24 Heures du Mans virtuelles organisées par la FIA WEC. Engagé avec l’écurie TOYOTA GAZOO Racing, il s’est mesuré à de grands noms de l’endurance et de la Formule 1.